Arrivé chez les Rouge et Noir au cœur de l’été 2019, l’arrière polyvalent Aymeric Zaepfel a su se faire une place vers l’effectif pro avec lequel il évolue désormais constamment. Et le jeune homme progresse à vue d’oeil au point d’avoir réaliser deux nouveaux records perso face à Montpellier.
Les records sont faits pour être battus et quand on est un jeune joueur, il est assez courant, en progressant, d’augmenter régulièrement ses meilleures marques dans la catégorie statistiques. Pour autant, ce n’est pas une mince affaire que le jeune arrière polyvalent Aymeric Zaepfel vient de réaliser face à Montpellier. En effet, il a réalisé son meilleur total de la saison en inscrivant 6 buts (à 75 % de réussite). Cela venant effacer son meilleur coup depuis septembre dernier : 5 unités inscrites lors de la 5e journée face à Paris.
Avec cette belle performance face aux Héraultais, il améliore aussi son meilleur total de buts inscrits sur une même rencontre passant donc de 5 à 6 !
Auteur de 32 buts en 24 matchs sous les couleurs des Rouge et Noir, l’Alsacien tourne donc à une moyenne de 1,33 buts sur les deux dernières saisons mais et à 1,92 depuis septembre (25 buts en 13 matchs à 56 % de réussite). Des chiffres vraiment intéressants alors que le jeune homme n’a que 19 ans et qu’il abat aussi un sacré boulot en défense.