Joueur qui possède déjà, malgré son jeune âge (23 ans), une certaine expérience de la Proligue, Mathis Beauchef est venu à l’US Ivry afin de passer un cap et s’imposer en Starligue. Absent lors des J02 et J03, il monte depuis en puissance. Il a d’ailleurs réalisé son meilleur match dans l’élite à Tremblay !
Match référence pour Mathis Beauchef. Lors de la J06, l’ailier droit en provenance de Besançon, et passé par Nantes et Billère, a en effet réalisé sa meilleure performance en Liqui Moly Starligue cette saison et dans toute sa carrière. En effet, le gaucher a envoyé à 8 reprises sur 10 tentatives le ballon dans les filets séquano-dyonisiens, reléguant son 5/7 (dont 1/1 aux penalties) compilé lors de la venue d’Aix en J04, déjà loin. Un joli total qui doit donner encore plus d’allant à ce talent en devenir qui compte 20 buts cette saison en championnat, après 4 sorties.
Pour autant, ces 8 buts ne sont pas son meilleur total en pro puisqu’il a déjà passé 12 réalisations sur 13 tentatives (dont 2/2 aux penalties) à Valence, avec Besançon, lors de la J18 de la saison 2023-2024 de Proligue.
En carrière, en Starligue, son total est de 20 buts en 7 rencontres (dont 1 penalty) tandis qu’il cumule 194 buts (dont 72 penalties) en Proligue au fil de 69 rencontres.