Vainqueurs solides de Vernon la semaine passée pour leur premier match amical de la saison, les Ivryens vont tenter de faire aussi bien face à Tremblay ce vendredi, aux Epinettes (18h).
Montée en puissance sérieuse pour les hommes de Sébastien Quintallet en cette 4e semaine de préparation avec un rendez-vous haut de gamme, ce vendredi, face à Tremblay pour leur deuxième match amical de la préparation estivale. En effet, les Rouge et Noir doivent poursuivre leur mise en place et continuer d’affiner leurs réglages face à un adversaire de Lidl Starligue qui a boxé, la saison passée, dans la même catégorie et a connu cet été, pas mal de changements aussi. Une échéance prise au sérieux par le pivot Mathieu Bataille : « C’est un morceau plus costaud mais notre objectif reste de faire des réglages. On a avancé dans ce que l’on voulait faire la semaine dernière face à Vernon mais on a encore beaucoup de boulot. Et on veut bien travailler sur ce rendez-vous. Si on peut gagner, on le fera car on est là pour ça, mais l’essentiel est de trouver nos relations entre nous. On a eu pas mal de changements donc on doit travailler sur les détails. Cela avance normalement j’ai l’impression, chacun a trouvé sa place, c’est positif. »
Battus lors de leur premier match amical contre Dunkerque en début de semaine (29-30), les visiteurs auront à cœur de se reprendre pour passer un cap dans leur préparation. Seront à surveiller les nouveaux Henrik Olsson, Pedro Portella, Felipe Borges ou encore le portier Darko Arsic. Mais aussi les anciens Pierre Marche, Samuel Honrubia ou encore Adama Sako et Luka Sebetic.