De retour à l’entraînement après une semaine de pause en raison de cas de covid avérés, les Rouge et Noir affronteront finalement le PSG Handball, ce vendredi soir à 18h, pour leur premier match amical.

 

Menant un travail assidu depuis plus d’un mois, les Ivryens ont dû stopper leurs entrainements nets, la semaine dernière, en raison de 5 cas de covid. 7 jours plus tard, les hommes de Sébastien Quintallet ont repris le chemin de l’entraînement après de nouveaux tests permettant aux joueurs non touchés de poursuivre l’activité. Les déclarés positifs poursuivant leur quatorzaine.

Ainsi, ce sont des visages heureux de retoucher le ballon et de se préparer au mieux pour le championnat qui ont refoulé le parquet de Delaune hier. D’autant que leur premier vrai match amical était donc finalement prévu ce vendredi. Initialement programmé face à Massy, il se déroulera face aux champions de France de Paris, à Coubertin. Les partenaires de Nikola Karabatic recevront donc ceux de Linus Persson et Léo Martinez pour un derby à huis clos. Ce premier galop d’essai permettra aux Rouge et Noir de savoir où ils en sont, malgré un effectif amputé de quelques unes de ses forces vives. Pas de quoi inquiéter les visiteurs néanmoins qui n’ont pas l’habitude de se présenter en victimes expiatoires où que ce soit !