Alors que le championnat fait une pause pendant quelques jours, et si les Rouge et Noir sont évidemment au travail, les internationaux sont aussi sur le pont. Ainsi Mate Sunjic et Linus Persson seront avec leurs sélections.
Moments importants pour les deux internationaux appelés sur cette période avec leurs sélections. En effet, le portier et capitaine ivryen Mate Sunjic a pris le chemin de la Croatie afin de rejoindre ses compatriotes dans le but de préparer le prochain TQO qui va se dérouler à Montpellier. Jusqu’au 11 mars, à Zagreb, les joueurs au damier vont s’entraîner intensément avant de venir en France et disputer sur trois jours leurs rencontres face à la France (vendredi), le Portugal (samedi) et la Tunisie (dimanche).
De son côté l’arrière droit gaucher suédois est avec les siens pour préparer les matchs qualificatifs pour l’Euro 2022 mais aussi le TQO… Lui et ses partenaires ont en effet rendez-vous face au Monténégro mardi 9 mars puis disputeront à Berlin leur tournoi de qualification olympique avec, au programme, trois nouvelles rencontres en 3 jours. Dans l’ordre : l’Allemagne (vendredi), l’Algérie (samedi) et la Slovénie (dimanche).