La formation Rouge et Noir sera à l’honneur lors des prochains rendez-vous internationaux chez les jeunes. Trois espoirs ivryens sont ainsi sur les listes des sélectionneurs des U20 et des U18.
Brillants au cœur de leurs collectifs respectifs, les jeunes Rouge et Noir se font aussi remarquer sur le plan international. Et iront donc porter haut les couleurs du club lors des prochains rendez-vous des U20 et U18. Ainsi chez les U20, qui disputeront un match amical face à la Belgique A (à 19h, Salle Marcel Cerdan de la ville hôte) au terme d’un stage qui se déroulera à Villeneuve d’Ascq ainsi qu’à la Maison du Handball, ce sont deux talents maison qui sont appelés en les personnes du pivot Antoine Baladi et de l’arrière droit Henri Kirtz. Les deux Val-de-Marnais se rendront ainsi dans le Nord à partir du 29 octobre jusqu’au 3 novembre, date de leur match face aux voisins d’outre-Quiévrain, puis termineront jusqu’au 4 novembre leurs virée avec les Bleuets du côté de Créteil.
Par ailleurs, le jeune arrière droit Clément Etievant est placé sur la liste des remplaçants tricolores des U18 à l’occasion de l’incontournable stage menant au tournoi Pierre Tiby, qui se déroulera au CDFAS d’Eaubonne les 2, 3 et 4 novembre prochains. À cette occasion, la formation, nouvellement dirigée par Franck Prouff, se retrouvera à la Maison du Handball dès le 29 octobre et jusqu’au 31 octobre avant de prendre ses quartiers à l’Ibis Saint Gratien – Enghien-Les-Bains. Après du travail collectif, les jeunes gens affronteront successivement la Tunisie (2 novembre à 20 h 15), la Hongrie (3 novembre à 20 h 15) et la Croatie (4 novembre à 20 h 15).