Retrouvez l'ensemble des résultats du weekend. Scores, équipes rencontrées et résumés de match, l'intégralité des informations sont disponibles ici !
Equipes | Club recevant | Club visiteur |
-11 F DEP EXC |
SAINT MAUR HB 7 |
US IVRY 8 |
-11 M CPE |
US IVRY 7 |
US VILLEJUIF 0 |
-13 F DEP delayage |
US IVRY | L'HAY LES ROSES |
-13 M REG CPE Mondial |
ENT PLESSEENNE 6 |
US IVRY 11 |
-13 M REG CPE Mondial |
US IVRY 13 |
PUC 4 |
-13 M REG CPE Mondial |
US IVRY 11 |
NOISY LE GRD 5 |
-15 M | TREMBLAY 44 |
US IVRY 11 |
-15 M CPE |
MAROLLES | US IVRY |
-15 M DEP DEL |
RSC CHAMPIGNY 7 |
US IVRY 15 |
-15 M DEP DEL |
US IVRY 11 |
MAROLLES HB 14 |
-15 M DEP DEL |
US IVRY 19 |
REVEIL DE NOGENT 4 |
+16 F PRENAT |
US IVRY 33 |
US VAIRES 15 |
+16 M |
HBC CACHAN 31 |
US IVRY 43 |
+16/3 M PREREG |
US IVRY 38 |
US ORMESSON 31 |
+16/4 M DEP |
SAINT MAUR | US IVRY |
-17 F CPE |
US IVRY 8 |
ES SUCY 19 |
-17 F DEP EXC |
US IVRY 32 |
HBC CACHAN 3 |
-17 M | PONTAULT 28 |
US IVRY 28 |
-17 M CPE |
MAISONS ALFORT | US IVRY |
-18 M CHAMP NAT |
US IVRY 29 |
PONTAULT/TORCY 26 |
N1 | ANGERS NOYANT 42 |
US IVRY 26 |
Lidl StarLigue | US IVRY 23 |
PAUC 28 |
"C'est une victoire importante. Nous sortons de plusieurs semaines compliquées avec deux défaites de rang. Il était important de retrouver les valeurs qui nous définissent. Il a fallu rapidement remobiliser tout le monde et se remettre au travail. Pour revenir au match, mes joueurs ont démontré de bonnes choses. Comme je l'ai dit, nous avons su jouer avec nos valeurs: solidité défensive, cohésion et respect des consignes tout au long de la rencontre. L'adversaire nous a posé beaucoup de soucis, mais les joueurs ont conservé une véritable sérénité jusque dans les derniers instants. Nous étions conscients que la victoire ne pouvait nous échapper !
À présent, nous sommes tournés vers les prochaines échéances. Notamment ce match face à l'ACBB (Samedi 3 Décembre 2016, 20h30, Gymnase Auguste Delaune). Un adversaire direct chez qui nous avions perdu de précieux points au match aller. Il va falloir aborder cette rencontre avec une grosse détermination. Sans oublier l'objectif de cette fin d'année civile: remporter les 2 derniers matchs, et ainsi accrocher le haut du tableau de ce mini championnat"
Thierry Tayan, coach des – 18 ans Nationaux
"Nous avons très bien débuté le match, face à Vaires, en menant la première mi-temps 17-8. L'ojectif fixé par le coach, pour la deuxième mi-temps, était de conserver cette dynamique et cet écart. Chose faite puisqu'on termine la rencontre avec un score de 33-15. Nous avions également à coeur de détrôner la meilleure buteuse du championnat. Son compteur personnel est à 48 buts depuis le début de saison. Caroline Jacquelin a parfaitement rempli cette mission en inscrivant 13 buts sur la rencontre. Elle passe ainsi première avec 55 buts au total. Une belle performance collective et individuelle. C'est de bonne augure pour la suite"
Prescillia et Mathilde, joueuse des Seniors Féminines