Acteurs marquants de la 25e journée, les Ivryens Juan Del Arco et Rémy Gervelas ainsi que le capitaine toulousain Pierrick Chelle sont dans les réactions d’après match.
Juan Del Arco (arrière gauche Ivry) :
C’est super de finir pour notre dernier match à domicile sur une belle victoire face à une grosse équipe de Toulouse. Même si on a mal commencé la rencontre, on a, dans l’ensemble, bien contrôlé le match. On a su garder de la maîtrise dans le money-time pour garder deux-trois buts d’avance. C’est super pour mon dernier match de finir avec une victoire devant ce public qui nous a toujours poussés très fort. Je garderai beaucoup de très bons souvenirs ici.
Rémy Gervelas (gardien Ivry) :
C’est avant tout une victoire collective, chacun a su apporter le petit plus qu’il fallait mettre pour gagner contre une équipe coriace de Toulouse. Dans la lignée de nos derniers matchs à domicile, on a été cohérent du début à la fin. On a tous fait le job. C’est une nouvelle victoire qui montre qu’on a franchi un cap, on a gagné en maturité. Il nous reste une dernière sortie à accomplir contre Saint-Raphaël pour espérer encore grappiller des places au classement.
Pierrick Chelle (ailier droit Toulouse) :
C’est évidemment une grosse désillusion, on était venu à Delaune pour gagner et se donner le droit de finir à domicile avec l’objectif d’aller chercher la 5ème place. On ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes. Il y a eu trop de pertes de balle, d’inefficacité aux tirs. On est tout simplement tombés dans leur piège.