Après la victoire de Dunkerque dans ce 8e de finale de Coupe de la Ligue, Rastko Stefanovic, le coach ivryen et son ailier droit Morten Vium sont dans les réactions d’après match. Tout comme le coach adverse, Patrick Cazal.
Rastko Stefanovic (entraîneur d’Ivry) :
Il y a de la déception ce soir car on a eu des balles pour passer devant et on n’a pas réussi à le faire. On a laissé Dunkerque mener le jeu alors qu’on était à la maison. Ca n’aurait pas dû être le cas. On aurait dû plus s’imposer physiquement dans cette partie et ensuite jouer tactiquement avec la tête. On a gâché trop de ballons précieux. Dunkerque c’est une belle équipe, qui n’a pas de résultats en ce moment, mais ils savent jouer au handball. Il faut les féliciter pour leur victoire.
Morten Vium (ailier droit d’Ivry, en photo) :
On n’a pas été très bons aujourd’hui. On leur a laissé réaliser trop de contre-attaques. Et ce que l’on avait bien fait la dernière fois face à eux, on n’a pas été capable de le reproduire. Ca a été très difficile pour nous de contrôler leurs pivots notamment. Ils ont réussi à avoir beaucoup de penalties par exemple. On va avoir quelques jours de repos puis ensuite se remettre au travail pour arriver prêts face au PSG.
Patrick Cazal (entraîneur de Dunkerque) :
Cette victoire fait du bien vu notre situation. La dernière fois face à Saran, on était dans le mieux mais on a quand même perdu et j’ai pris ma part de responsabilité. L’objectif maintenant est de revenir sur ce qui fait nos valeurs, on pratique aujourd’hui le même jeu qu’en préparation. Et on a réussi à s’imposer en équipe. Mais on est encore fragile. Aujourd’hui, le mieux pour nous est de jouer, pas de gamberger.