Acteurs marquants de cette rencontre, les Ivryens Pascal Léandri et Jérémy Darras sont dans les réactions d’après-match. Tout comme le joueur de Cesson-Rennes, Romain Briffe.

 

Pascal Léandri (entraîneur d’Ivry, en photo) :

La difficulté quand tu as perdu pas mal de matchs d’un but et que tu n’es jamais loin, que tu joues bien, c’est d’avoir la confiance nécessaire pour, justement, réussir à prendre des points. Gagner d’un but quand tu as été dans cette situation, ça ne se fait pas juste en claquant des doigts. C’est aussi passer par des moments où tu fais des bonnes choses et des moins bonnes puis trouver des ressources collectives pour aller marquer le but qui te fait défaut depuis le début de saison. Ce soir, face à Cesson-Rennes, on fait un nouveau pas en avant. C’est un point intéressant car on reste à portée de victoire de Tremblay, avec un goal-average particulier positif. Ca aurait été injuste ce soir, avec cette débauche d’énergie, de ne rien ramener. On y va étape après étape. Pour le prochain match, on va essayer d’avoir le but supplémentaire qui va nous faire gagner.

 

Jérémy Darras (ailier droit d’Ivry) :

Il y a forcément un peu de déception ce soir car on fait vraiment une bonne première mi-temps et qu’on évoluait à la maison. Après, on s’en sort aussi bien parce qu’on était mené peu avant d’attaquer la toute fin de match. C’est encore des détails qu’il faut régler. Il faut qu’on joue sans avoir peur de perdre car de toutes façons, on est dos au mur.

 

Romain Briffe (arrière gauche de Cesson-Rennes) :

A chaque fois que l’on vient ici, les matchs se ressemblent. C’est toujours très accroché et ça se joue dans le money-time. Encore cette fois, sur la fin, ça se joue à rien du tout. Au regard du match, on peut se dire que c’est un bon point de pris même si on aurait aussi pu en prendre deux.